1/18
Les chambres

Dans l’annexe, nous vous proposons au rez-de-chaussée les deux belles chambres doubles des demoiselles Lisa et Juliet avec literie de 160 cm, petit coin salon, salle de douche et WC séparé. A l’étage, nous vous proposons la suite familiale de mademoiselle Iona avec 2 lits simples (de 110 cm) et 1 lit double (de 160 cm), un coin salon, un petit bureau, un petit théâtre de marionnettes, une salle de douche et un WC séparé.

 

Dans le Presbytère, vous pourrez rejoindre par un escalier indépendant la chambre de Pieter qui n'est autre que l’ancienne chambre du curé. Vous y trouverez deux lits simples (de 90 cm, séparés ou accolés selon votre choix), un petit coin salon, une salle de douche et un WC séparé au rez-de-chaussée. 

 

Chaque chambre propose son plateau de courtoisie et sa petite bibliothèque avec une sélection de romans et de bd.

1/19
Les roulottes

Au fond du jardin dorment deux roulottes gitanes colorées et surtout dépaysantes.

 

Vous y dormirez confortablement dans un lit double en alcôve (attention longueur limitée à 190 cm). Elles sont chauffées et agréables à vivre toute l’année, équipées bien sûr de leurs sanitaires indépendants.

 

Hormis leur couleur, une différence majeure les distingue : La verte est assimilée « chambre d’hôtes ». La jaune est assimilée « gîte » avec sa propre cuisine qui peut donc vous permettre une certaine autonomie supplémentaire, notamment pour des séjours plus long.    

1/13
La cour et le jardin

Quelle que soit la météo, la cour arborée à l’avant et le jardin fleuri à l’arrière sont l’extension de nos chambres d’hôtes.

 

Avant ou après une promenade ou une activité dans la Baie de Somme, vous pourrez y flâner ou vous relaxer à l’ombre d’un cerisier du Japon, à la chaleur d’un brasero ou sur votre petite terrasse devant votre chambre. N’hésitez pas à venir discuter avec la multitude d'oiseaux qui aiment notre jardin ou encore à admirer nos arbres, fleurs et autres plantes. Une piste de pétanque s’offre aussi à vous juste à côté de l'Église pour une détente plus sportive (on peut vous prêter les boules).