Breakfast

Monday – Friday : 7:30 – 9:30

Saturday – Sunday: 8:00 – 10:00

A breakfast will be served every morning in our dining-room with various options to choose from (to specify the day before):

- the French classic (included in the price of the room) with bread, viennoiserie, butter and jams

- salty (5 euro extra) with bread, butter, jams, eggs, cold meats and cheese

- healthy (5 euro extra) with bread, butter, smoothie, granola, ...

Tea, herbal tea, coffee, chocolate and juice included.

On request, we can also offer you a breakfast basket if you prefer to take it in your room or in the garden.

BRUNCH

Sunday : 10:30 – 13:00

On Sunday, you will have the choice to opt instead for the luxury brunch formula (supplement of 20 euros, at least 1 glass of bubbles included per person - 12 euros for children), on reservation at least 48 hours in advance for logistical reasons. We will not guarantee availability in case of last minute request (but feel free to ask).

TABLE D'HôTES

Thursday - Friday – Saturday : 19:30

upon reservation only

The "table d'hôtes" is mainly offered on Thursday, Friday and Saturday evenings, subject to reservation at least 24 hours in advance for logistical reasons. We cannot guarantee the availability in case of last minute requests (but feel free to ask and we may find a solution).

 

A "table d'hôtes" means a unique menu! It's just the way it is. It's the law that says it all!

 

Our local "table d'hôtes" will constantly evolve according to the seasonal products and will give the garden, the region and the local craftsmen an important place in the offer. Be surprised by a creative cuisine that offers classic recipes from all over the world with accents that come directly from Picardie or the Baie de Somme: bouchot mussels with Maroilles, sea Waterloo, lamb lasagna, salicorne pesto, carbonara from the Bay, traditional ficelle picarde, sea soup, poké-bowl from the Bay, etc.

 

As an alternative, we also propose a tasting board of delicious regional products.

 

Of course, we take allergies and intolerances very seriously. So if you have something important to say, do it when booking and we will take it into account in the daily menu.

 

Forfaits :

  • 25 euro/person, 3 courses menu - 15 euro for children under 12.

  • 20 euro, regional tasting board + dessert - 10 euro for children under 12.

 

For connoisseurs, we also offer a selection of wines, as well as a number of Trappist beers or the famous la Presbytérienne, the beer of the Presbytère, which is brewed for us by our partner of the Brasserie de la Somme. Also to take away ! 

TABLE d'HôTES
UPON RESERVATION
24 hours in advance

Petit-déjeuner

lundi – vendredi : 7h30– 9h30

samedi – dimanche: 8h – 10h

Un petit-déjeuner vous sera servi chaque matin dans notre salle-à-manger avec différentes options au choix (à préciser la veille) : 

 

-    le classique à la française (inclus dans le prix de la chambre) avec pain, (viennoiserie), beurre et confitures

-    le salé (supplément de 5 euros) avec pain, beurre, confitures, œuf, charcuterie et fromage

-    le santé (supplément de 5 euros) avec pain, beurre, smoothie, granola, ...

Thé, infusions, café, chocolat et jus inclus.

A la demande, nous pouvons aussi vous proposer un panier petit-déjeuner si vous préférez le prendre en chambre ou au jardin.

 

BRUNCH

dimanche : 10h30 – 13h

Le dimanche, vous aurez le choix de plutôt opter pour la formule brunch de luxe (supplément de 20 euros, au moins 1 verre de bulles compris par personne - 12 euros pour les enfants), sur réservation au minimum 48h à l’avance pour des raisons logistiques. Nous ne pourrons pas garantir de disponibilité en cas de demande de dernière minute.

TABLE D'HôTES

19h – 21h jeudi - vendredi – samedi (autres jours selon disponibilité) 

planche de dégustation : 19h - 21h tous les autres jours

sur réservation uniquement

La table d’hôtes vous est proposée principalement les jeudis, vendredis et samedis soirs, sur réservation au minimum 24h à l’avance pour des raisons logistiques. Nous ne pourrons pas garantir de disponibilité en cas de demande de dernière minute.

Qui dit table d’hôtes, dit menu unique ! C’est comme ça, c’est la loi qui le dit !

Notre table d’hôtes évoluera constamment en fonction des produits de saison et fera la part belle à ce qu’offrent la région et les artisans locaux. Laissez-vous surprendre par une cuisine qui revisite des recettes classiques du monde avec des touches venues en droite ligne des produits de Picardie ou de la Baie de Somme : une lasagne à l’agneau, un pesto de salicorne, un carbonara de la Baie, une traditionnelle ficelle picarde, un bisque picard, un velouté d'aster maritime, une soupe de la mer, un poké-bowl de la Baie, une volaille à basse température à la Presbytérienne, un risotto à la salicorne, ...

 

Exceptionnellement, nous proposerons des menus thématiques inspirés de nos voyages ou encore des planches de dégustations de produits régionaux.

Bien évidemment, nous prenons les allergies et les intolérances très au sérieux. Donc, si vous avez quelque chose d'important à nous signaler, faites-le au moment de la réservation et nous en tiendrons compte dans le menu du jour.

Forfaits :

  • 25 euros/personne, menu 3 services

  • 15 euros pour les enfants jusque 12 ans

  • 20 euros/personne pour la planche de dégustation de spécialités picardes, également disponible en semaine sur demande préalable

Pour les amateurs, nous proposons une sélection de vins en supplément, quelques bières Trappistes et surtout la Presbytérienne, l’incontournable bière du Presbytère, brassée pour nous par notre partenaire de la Brasserie de la Somme.

BRUNCH & TABLE d'HôTES
sur réservation
24h à l'avance